pinterest

Rechercher sur ce blogue

jeudi 3 août 2023

Bienvenue dans ma boutique Etsy dédiée aux enseignantes de français ! Découvrez ma collection exclusive de t-shirts, conçus spécialement pour les professeurs de français passionnés. Affichez fièrement votre amour pour l'enseignement avec mes créations uniques, ornées de phrases amusantes et inspirantes en français. Trouvez le cadeau parfait pour vous ou offrez une touche de gratitude à une enseignante extraordinaire dans votre vie. Mes t-shirts feront rayonner le sourire de toutes les enseignantes francophones ! N'attendez plus, explorez ma sélection et faites passer votre passion pour l'enseignement au niveau supérieur! Ma boutique ETSY! 




 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.