pinterest

Rechercher sur ce blogue

jeudi 27 septembre 2018

JEU de vocabulaire - L’Halloween - J’ai… Qui a…

Ce document contient:
27 cartes imprimables avec images et mots
9 cartes par page
Thème: l’Halloween
Ce jeu peu se jouer en groupe classe, en demi-groupe ou en petits groupes. 
Ce jeu permet aux élèves d’acquérir du nouveau vocabulaire. 
Fonctionnement du jeu : les élèves disent leur carte à tour de rôle.  Le joueur avec la carte « DÉBUT » commence le jeu.   Ils se répondent. Par exemple :
– J’ai la sorcière. Qui a le squelette?



– J’ai le squelette. Qui a la citrouille?


Disponible ici:  TPT ou mieuxenseigner
Suivez-moi sur teacherspayteachers.com
Suivez moi sur mieuxenseigner.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.