pinterest

Rechercher sur ce blogue

samedi 16 mai 2020

La règle des 5 secondes - Jeu oral - L'été

Choisissez une carte, lisez le sujet, puis commencer le chronomètre! Maintenant, avec seulement 5 secondes pour nommer 3 choses qui correspondent au sujet, cela ne semble pas si facile!

Inclus dans ce document:

-18 cartes avec questions
-Thème: L’été

Objectif:

Chaque joueur joue son tour et doit répondre à une question telle que «Nommez 3 choses que vous pouvez peindre.» ou «Nommez 3 aliments jaunes.» Ils ont ensuite cinq secondes pour réfléchir à trois réponses et les dire à haute voix avant que les 5 secondes ne soient écoulées. (En classe, je joue aussi avec le groupe en entier.  Je donne plus de temps et je leur demande d’écrire leurs réponses sur un tableau effaçable.)

La règle des 5 secondes - Jeu oral - L'été


Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
Suivez-moi sur teacherspayteachers.com
Suivez moi sur mieuxenseigner.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.