pinterest

Rechercher sur ce blogue

mardi 25 février 2020

La journée contre l'indimidation

Ces activités de lutte contre l'intimidation comprennent des affiches et des activités d'écriture pour créer des leçons sur les effets de l'intimidation.
Inclus dans ce document:
•1 t-shirt blanc format 8.5 x 11
•1 t-shirt rose format 8.5 x 11
•1 affiche: « Pour résister à l'intimidation,
•je peux: …” format 8.5 x 11
•1 affiche: « Pour résister à l'intimidation,
•je peux dire: …” format 8.5 x 11
•2 fiches de l’élève: “Je peux résister
•à l'intimidation en … »

•8 affiches d’intimidation (4 en couleur, 4 en noir et blanc) format 8.5 x 11
La journée contre l'intimidation - Chandail rose - Pink Shirt Day (French)La journée contre l'intimidation - Chandail rose - Pink Shirt Day (French)
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
Suivez-moi sur teacherspayteachers.com
Suivez moi sur mieuxenseigner.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.