pinterest

Rechercher sur ce blogue

jeudi 15 août 2019

PAQUET – ordre alphabétiques - Les saisons

J’aime projeter cartes à tâches au tableau blanc et les élèves écrivent leurs réponses sur la fiche de l’élève.  Je projette ensuite les réponses et nous corrigeons en groupe.   Dans ce paquet vous aurez quatre documents sur les thèmes:  l'été, l'automne, l'hiver et le printemps.
Chaque document contient:
•12 cartes à tâches « ordre alphabétique »
6 cartes par page
•1 fiche de l’élève
•1 corrigé
Instructions sur chaque carte: « Recopie les mots en ordre alphabétique. »
Utilisations:   les centres,  le travail individuel, le travail en paire, le travail en groupe, etc.



PAQUET – ordre alphabétiques - Les saisons
Disponible dans mes boutiques: TPT OU MIEUXENSEIGNER
Suivez-moi sur teacherspayteachers.com
Suivez moi sur mieuxenseigner.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.