pinterest

Rechercher sur ce blogue

dimanche 31 mars 2019

Fanions pour créer une bannière de Pâques

Dans cette activité d’écriture, les élèves complètent de jolis fanions.  Il y a 4 choix de fanions pour former une jolie bannière pour votre classe!
Les fanions:
1.À Pâques, j’aime…
2.Je sais que c’est Pâques quand…
3.Pourquoi fête-t-on Pâques? et Quelles sont tes traditions de Pâques?
4.Poème ACROSTICHE de Pâques
Excellent choix pour le travail individuel, les finissants rapides, les centres de littératie, les 5 au quotidien, etc.
Le document est facile à imprimer en noir et blanc

Fanions pour créer une bannière de PâquesFanions pour créer une bannière de Pâques
Disponible dans mes boutiques: TPT OU MIEUXENSEIGNER
Suivez-moi sur teacherspayteachers.com
Suivez moi sur mieuxenseigner.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.