pinterest

Rechercher sur ce blogue

dimanche 25 novembre 2018

Lis, trace, écris et colorie! Noël - 2 mini-livres

Inclus dans ce document:
•2 mini-livres imprimables en une seule page chacune.
•Thème: Noël: « Les biscuits de Noël  » et « Que font les lutins? »
•Chaque livre a une page titre et trois pages de texte.
•Les livres sont colorables.
•Le vocabulaire est traçable.
•Voici les phrases du livre «Que font les lutins? » Ce lutin prépare la liste. Ce lutin tri les lettres. Ce lutin fabrique des jouets.
•Voici les phrases du livre «Les biscuits de Noël » Maman Noël prépare des biscuits. Gadou le lutin aide Maman Noël. Les biscuits sont délicieux.
J'ai créé ces mini-livres qui sont faciles à imprimer sur une seule page. Ces livres sont interactifs aussi. J’ai inclus des mots traçables et des images à colorier sur chaque page.
Utilisations: les centres, le travail individuel, le travail en paire, le travail en groupe, etc.




Disponible dans mes boutiques: TPT OU MIEUXENSEIGNER
Suivez-moi sur teacherspayteachers.com
Suivez moi sur mieuxenseigner.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.