pinterest

Rechercher sur ce blogue

vendredi 6 avril 2018

Jour de la Terre - 22 avril - Texte informatif - Livre à rabats (Flip Book)


Ce document contient:
-  Un texte court « Jour de la Terre »
-Voici les phrases du livre: 
-Je lis… (petite lecture informative au sujet du Jour de la Terre)
-Je réponds aux questions… (Cinq questions de compréhension)
-Je fais le tri… (Tri les noms et verbes du texte)
-J’écris… (Voici comment je peux protéger la Terre)
-
Instructions: 
Imprimez la page d’images coloriable (Il y en a 2 par page). 
Imprimez les 2 pages de rabats pour chaque élève. 
Collez la page 5 au bas de la page. 
Collez l’image au haut de la page. 
Placez la colle sur la partie grise de la page 5 et collez-y la page 4. 
Placez la colle sur le rabat de la page 4, collez-y la page 3, etc.




Appuyez ici pour trouver ce document: Boutique TPT ou mieuxenseigner. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.