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Les sons

Dans cette activité, les élèves sont invités à choisir le son correct (ON  OM) et à compléter un mot. Ils réécrivent ensuite le mot.

Inclus dans ce document:

10 cartes à tâches

10 cartes éclairs

Vocabulaire:  un pont, un lion, une bombe, un jambon, une pompe, un ballon,  un avion, un melon,  un violon, un mouton

Choisis l'orthographe correcte  Le son ON  OMChoisis l'orthographe correcte  Le son ON  OM

Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Dans cette activité, les élèves sont invités à choisir le son correct (F-PH) et à compléter un mot. Ils réécrivent ensuite le mot.

Inclus dans ce document:

10 cartes à tâches

10 cartes éclairs

Vocabulaire: la farine, un phare, une fourmi, un éléphant, un fourchette, une photo, une frite, un nénuphar, une fusée, un téléphone

Choisis l'orthographe correcte  Le son F  PH

Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Dans cette activité, les élèves sont invités à choisir le son correct (UI  UY) et à compléter un mot. Ils réécrivent ensuite le mot.

Inclus dans ce document:

10 cartes à tâches

10 cartes éclairs

Vocabulaire: la pluie, un étui, un fruit, un biscuit, la nuit, un parapluie, un tuyau, huit, un puit, minuit



Dans cette activité, les élèves sont invités à choisir le son correct (eur, oeur) et à compléter un mot. Ils réécrivent ensuite le mot.

Inclus dans ce document:

10 cartes à tâches

10 cartes éclairs

Vocabulaire: pleurer, du beurre, un auteur, une fleur, la sueur, un voleur, un moteur, la peur, un cœur, la vapeur

Choisis l'orthographe correcte  Le son EUR OEUR
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Dans cette activité, les élèves sont invités à choisir le son correct (EUIL EUILLE UEIL ŒIL) et à compléter un mot. Ils réécrivent ensuite le mot.

Inclus dans ce document:

10 cartes à tâches

10 cartes éclairs

Vocabulaire: une feuille, un œil, un écureuil, un fauteuil, un chevreuil, un portefeuille, une cueillette, un cercueil, un bouvreuil, un millefeuille

Choisis l'orthographe correcte  Le son EUIL EUILLE UEIL OEIL

Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT

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Dans cette activité, les élèves sont invités à choisir le son correct (EU- OEUet à compléter un mot. Ils réécrivent ensuite le mot.

Inclus dans ce document:

10 cartes à tâches

10 cartes-éclair

Vocabulaire: des yeux, un œuf, une fleur, une pieuvre, un feu, un cœur, deux, un facteur, l’heure, le beurre 

 Choisis l'orthographe correcte  Le son EU- OEU

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Dans cette activité, les élèves sont invités à choisir le son correct (AN, EN, AM, EM ) et à compléter un mot. Ils réécrivent ensuite le mot.

Inclus dans ce document:

10 cartes à tâches

10 cartes-éclair

Choisis l'orthographe correcte  Le son AN, EN, AM, EM

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Dans cette activité, les élèves sont invités à choisir le son correct (EIL-EILLE) et à compléter un mot. Ils réécrivent ensuite le mot.

Inclus dans ce document:

10 cartes à tâches

10 cartes-éclair

Choisis l'orthographe correcte - Le son EIL-EILLEChoisis l'orthographe correcte - Le son EIL-EILLEChoisis l'orthographe correcte - Le son EIL-EILLE

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Dans cette activité, les élèves sont invités à choisir le son correct (É, EZ, ER) et à compléter un mot. Ils réécrivent ensuite le mot.

Inclus dans ce document:

10 cartes à tâches

10 cartes-éclair

Choisis l'orthographe correcte  Le son É, ER, EZChoisis l'orthographe correcte  Le son É, ER, EZ

Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT

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Dans cette activité, les élèves sont invités à choisir le son correct (è ê ei ai) et à compléter un mot. Ils réécrivent ensuite le mot.

Inclus dans ce document:

10 cartes à tâches

10 cartes-éclair

Choisis l'orthographe correcte  Le son è ê ei ai

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Dans cette activité, les élèves sont invités à choisir le son correct (CH-CHE) et à compléter un mot. Ils réécrivent ensuite le mot.
Inclus dans ce document:
10 cartes à tâches
10 cartes-éclair
Choisis l'orthographe correcte Le son CHChoisis l'orthographe correcte Le son CH
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Dans cette activité, les élèves sont invités à choisir le son correct (AIL) et à compléter un mot. Ils réécrivent ensuite le mot.
Inclus dans ce document:
10 cartes à tâches
10 cartes-éclair
Choisis l'orthographe correcte - Le son AILChoisis l'orthographe correcte - Le son AIL
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Dans cette activité, les élèves sont invités à choisir le son correct (o-au-eau) et à compléter un mot. Ils réécrivent ensuite le mot.
Inclus dans ce document:
10 cartes à tâches
10 cartes-éclair
Choisis l'orthographe correcte - Le son o-au-eau
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Lire et écrire les mots avec le son UI-UY peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
Livret d'activités d'orthographe Le son UI-UY
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Lire et écrire les mots avec le son OUIL peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
Livret d'activités d'orthographe - Le son OUIL
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Lire et écrire les mots avec le son OU peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
Livret d'activités d'orthographe - Le son OU
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Lire et écrire les mots avec le son ON-OM peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
Livret d'activités d'orthographe - Le son ON-OM
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Lire et écrire les mots avec le son IN-IM-AIN peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
Livret d'activités - Le son IN-IM-AIN
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Lire et écrire les mots avec le son GN peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
Livret d'activités d'orthographe -  Le son GN (Learn French Sounds)
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Lire et écrire les mots avec le son G-GU peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
Livret d'activités d'orthographe - Le son G-GU
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Lire et écrire les mots avec le son F-PH peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
Livret d'activités d'orthographe - Le son F-PH
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Lire et écrire les mots avec le son EUR-OEUR peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
Livret d'activités d'orthographe Le son EUR-OEUR
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Lire et écrire les mots avec Le son EUIL UEIL OEIL peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
Livret d'activités d'orthographe - Le son EUIL UEIL OEIL
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Lire et écrire les mots avec le son EU-OEU peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
Livret d'activités d'orthographe - Le son EU- OEU
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Lire et écrire les mots avec le son EN-EM-AN-AM peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
Livret d'activités d'orthographe - Le son EN-EM-AN-AM
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Lire et écrire les mots avec le son c-k-qu peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
Livret d'activités d'orthographe - Le son c-k-qu
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Lire et écrire les mots avec le son EIL peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats.
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots

Livret d'activités d'orthographe - Le son EIL
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Lire et écrire les mots avec le son É-ER-EZ peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
Livret d'activités - Le son É-ER-EZ
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Lire et écrire les mots avec le son è ê ei ai et peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
Livret d'activités d'orthographe Le son è ê ei ai et
Pour consulter toutes mes ressources:
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Lire et écrire les mots avec le son AIL peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots

Livret d'activités d'orthographe Le son AIL

Pour consulter toutes mes ressources:
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Cet ensemble contient 21 documents sur les sons. Il y a 42 pages dans cet ensemble.
Lire et écrire les mots  peut être amusant avec ces livre à rabat sur les sons.

Inclus dans chaque document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
ENSEMBLE - Livret d'activités - Les sons (French Sound Acquisition Bundle)ENSEMBLE - Livret d'activités - Les sons (French Sound Acquisition Bundle)
Pour consulter toutes mes ressources:

Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Lire et écrire les mots avec le son 0-AU-EAU peut être amusant avec ce livre à rabat.
Inclus dans ce document:
2 pages à imprimer pour former un livre à 4 rabats. 
Page 1: Lis les mots
Page 2: Trace les mots
Page 3: Écris les mots
Page 4: Dessine les mots
Livret d'activités d'orthographe Le son 0-AU-EAULivret d'activités d'orthographe Le son 0-AU-EAU
Pour consulter toutes mes ressources:
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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ans cette activité, l'élève s'entraîne à identifier les sons initiaux et à faire correspondre les lettres majuscules et minuscules. Cette activité peut également être utilisée dans un tableau de poche!
Inclus dans ce document:
•26 nuages avec les lettres majuscules (2 par page)
•26 gouttes de pluie avec lettres minuscules A-Z.
•26 gouttes de pluie avec images
Trier par le son initial - French Beginning Sounds
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Je vous présente 4 livrets de sons sous forme de petites bandes.  Vous pouvez les utiliser de diverses façons dans la classe.  Les élèves pratiqueront la fluidité en lecture.
Vous pouvez soit agrafer les bandes ou les accrocher avec un anneau.
Ce dossier comprend:
•les 4 sons suivants: oi, é, ail, ch
•chaque livret comprend 10 mots
•4 livrets à anneau
•feuille de suivi pour écrire les mots à l’aide de cases et points
•page d’évaluation

**Pour créer les livrets avec anneaux, il suffit d’imprimer les pages 3 à 14 et les placer l’une sur l’autre dans l’ordre qu’elles sont imprimées.  Il faut ensuite perforer les 4 points noirs et y placer les anneaux.  Couper ensuite sur les lignes de la page titre pour créer les 4 livrets de sons.Je peux LIRE et ÉCRIRE les SONS: oi, é, ail, chJe peux LIRE et ÉCRIRE les SONS: oi, é, ail, ch
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
Suivez-moi sur teacherspayteachers.com
Suivez moi sur mieuxenseigner.caJe vous présente 4 livrets de sons sous forme de petites bandes.  Vous pouvez les utiliser de diverses façons dans la classe.  Les élèves pratiqueront la fluidité en lecture.
Vous pouvez soit agrafer les bandes ou les accrocher avec un anneau.
Ce dossier comprend:
•les 4 sons suivants:  c, k, qu;  è, ê, e, et, ei, ai, g, gu; gn
•chaque livret comprend 10 mots
•4 livrets à anneau
•feuille de suivi pour écrire les mots à l’aide de cases et points
•page d’évaluation

**Pour créer les livrets avec anneaux, il suffit d’imprimer les pages 3 à 14 et les placer l’une sur l’autre dans l’ordre qu’elles sont imprimées.  Il faut ensuite perforer les 4 points noirs et y placer les anneaux.  Couper ensuite sur les lignes de la page titre pour créer les 4 livrets de sons.Je peux LIRE et ÉCRIRE les SONS:  k, è, g, gnJe peux LIRE et ÉCRIRE les SONS:  k, è, g, gn
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Je vous présente 4 livrets de sons sous forme de petites bandes.  Vous pouvez les utiliser de diverses façons dans la classe.  Les élèves pratiqueront la fluidité en lecture.
Vous pouvez soit agrafer les bandes ou les accrocher avec un anneau.
Vous pouvez soit agrafer les bandes ou les accrocher avec un anneau.
Ce dossier comprend:
•les 4 sons suivants: ou, f-ff-ph, ill, ien-ienne
•chaque livret comprend 10 mots
•4 livrets à anneau
•feuille de suivi pour écrire les mots à l’aide de cases et points
•page d’évaluation

**Pour créer les livrets avec anneaux, il suffit d’imprimer les pages 3 à 13 et les placer l’une sur l’autre dans l’ordre qu’elles sont imprimées.  Il faut ensuite perforer les 4 points noirs et y placer les anneaux.  Couper ensuite sur les lignes de la page titre pour créer les 4 livrets de sons.
Je peux LIRE et ÉCRIRE les SONS: ou, f, ill, ien-ienne
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Je vous présente 4 livrets de sons sous forme de petites bandes.  Vous pouvez les utiliser de diverses façons dans la classe.  Les élèves pratiqueront la fluidité en lecture.
Vous pouvez soit agrafer les bandes ou les accrocher avec un anneau.
Ce dossier comprend:
•les 4 sons suivants: euil, eur, in, o
•chaque livret comprend 10 mots
•4 livrets à anneau
•feuille de suivi pour écrire les mots à l’aide de cases et points
•page d’évaluation

**Pour créer les livrets avec anneaux, il suffit d’imprimer les pages 3 à 13 et les placer l’une sur l’autre dans l’ordre qu’elles sont imprimées.  Il faut ensuite perforer les 4 points noirs et y placer les anneaux.  Couper ensuite sur les lignes de la page titre pour créer les 4 livrets de sons.
Je peux LIRE et ÉCRIRE les SONS: euil, eur, in, oJe peux LIRE et ÉCRIRE les SONS: euil, eur, in, oJe peux LIRE et ÉCRIRE les SONS: euil, eur, in, o
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Je vous présente livrets de sons sous forme de petites bandes.  Vous pouvez les utiliser de diverses façons dans la classe.  Les élèves pratiqueront la fluidité en lecture.
Vous pouvez soit agrafer les bandes ou les accrocher avec un anneau.
Ce dossier comprend:
les 3 sons suivants: eil, en, eu
chaque livret comprend 10 mots
3 livrets à anneau
feuille de suivi pour écrire les mots à l’aide de cases et points
page d’évaluation
Je peux LIRE et ÉCRIRE les SONS: eil, en, eu
**Pour créer les livrets avec anneaux, il suffit d’imprimer les pages 3 à 14 et les placer l’une sur l’autre dans l’ordre qu’elles sont imprimées.  Il faut ensuite perforer les points noirs et y placer les anneaux.  Couper ensuite sur les lignes de la page titre pour créer les livrets de sons.
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Je vous présente 3 livrets de sons sous forme de petites bandes.  Vous pouvez les utiliser de diverses façons dans la classe.  Les élèves pratiqueront la fluidité en lecture.
Vous pouvez soit agrafer les bandes ou les accrocher avec un anneau.
Ce dossier comprend:
les 3 sons suivants: ON, UI, OUIL
chaque livret comprend 10 mots
3 livrets à anneau
feuille de suivi pour écrire les mots à l’aide de cases et points
page d’évaluation
**Pour créer les livrets avec anneaux, il suffit d’imprimer les pages 3 à 14 et les placer l’une sur l’autre dans l’ordre qu’elles sont imprimées.  Il faut ensuite perforer les 3 points noirs et y placer les anneaux.  Couper ensuite sur les lignes de la page titre pour créer les 3 livrets de sons.
Je peux LIRE et ÉCRIRE les SONS: on, ui, ouil
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Cet ensemble contient 21 documents - 210 pages d'activités.
Sur chaque page, ils liront et écriront le mot à l'étude de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans chaque document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son EIL
•fiche d’évaluation
Ensemble – Mot du jour - Les sons - 21 documentsEnsemble – Mot du jour - Les sons - 21 documents
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son EIL
•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son EILMot du jour – Le son EIL
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son C-K-QU
•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son C-K-QU (Learn to Read French Sounds - Word of the Day)Mot du jour – Le son C-K-QU (Learn to Read French Sounds - Word of the Day)
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son OU
•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son OU (Learn to Read French Sounds)Mot du jour – Le son OU (Learn to Read French Sounds)
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son ON
•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son ON (Learn to Read French Sounds - Word of the Day)Mot du jour – Le son ON (Learn to Read French Sounds - Word of the Day)
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son OI
•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son OI (Learn to Read French Sounds)Mot du jour – Le son OI (Learn to Read French Sounds)
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son IN IM
•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son IN IMMot du jour – Le son IN IM
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son ILL
•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son ILLMot du jour – Le son ILL

Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son GN

•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son GNMot du jour – Le son GN

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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son G GU
•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son G GUMot du jour – Le son G GU

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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son F PH
•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son F PHMot du jour – Le son F PH
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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son EUIL UEIL OEIL

•fiche d’évaluation

Mot du jour – Le son EUIL UEIL OEILMot du jour – Le son EUIL UEIL OEIL
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cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son EU- OEU

•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son EU- OEUMot du jour – Le son EU- OEU
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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son AN, EN, AM, EM

•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son AN, EN, AM, EMMot du jour – Le son AN, EN, AM, EM


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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:

•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son AIL

•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son AILMot du jour – Le son AIL
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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son É, EZ, ER

•fiche d’évaluation

Mot du jour – Le son É, EZ, ERMot du jour – Le son É, EZ, ER
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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son è ê ei ai et

•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son è ê ei ai etMot du jour – Le son è ê ei ai et
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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son CH

•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son CH

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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son UI UY

•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son UI UYMot du jour – Le son UI UY

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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son OUIL

•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son OUILMot du jour – Le son OUIL

Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activité: Le son EUR OEUR
•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son EUR OEURMot du jour – Le son EUR OEUR
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Dans cette activité, les étudiants travaillent 10 mots différents. Sur chaque page, ils liront et écriront le mot de plusieurs façons différentes. Une évaluation est également incluse.
Inclus dans ce document:
•10 mots à l’étude
•10 fiches d’activié: Le son O, AU, EAU
•fiche d’évaluation
Mot du jour – Le son OMot du jour – Le son OMot du jour – Le son O

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ENSEMBLE - Lecture des sons - Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Inclus dans ce document:
21 documents pour travailler les sons.
Chaque document contient:
•1 page avec des étiquettes-mots
•2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
•4 pages d’activités: lis, complète et écris
Les sons inclus:
O AU EAU
EIL
OUIL
UI UY
EUR OEUR
CH
GN
G GU
È ES
F PH
C K QU
EU OEU
É EZ ER
EUIL UEIL OEIL
AIL
ILL
IN IM
OU
OI
EN AN EM AM
ON OM
ENSEMBLE - Lecture des sons - Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Lecture du son O AU EAU -  Lis, surligne ou souligne, complète et écris

Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris

Lecture du son O AU EAU -  Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Apprenez aux enfants à lire avec cette activité amusante!
Lecture du son EIL -  Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris
Apprenez aux enfants à lire avec cette activité amusante!  Lecture du son EIL -Apprenez aux enfants à lire avec cette activité amusante!  Lecture du son EIL -
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Apprendre à lire est l’une des compétences les plus importantes que les enfants puissent acquérir. Cette activité de lecture rend l'apprentissage de la lecture amusant, interactif et très enrichissant!

Lecture du son OUIL -  Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris
Lecture du son OUIL -  Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Les enfants développent une conscience phonémique en se familiarisant avec les sons (phonèmes), les syllabes et les mots. Cette activité est idéale pour que les élèves puissent lire et reconnaître le son UI!


Lecture du son UI UY - Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris

Lecture du son UI UY - Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris
Lecture du son EUR OEUR - Lis, surligne ou souligne, complète et écris

Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT

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L'apprentissage de la phonétique est une compétence de lecture très importante dont tous les enfants ont besoin!

Lecture du son CH- Lis, surligne ou souligne, complète et écris

Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris
Lecture du son CH- Lis, surligne ou souligne, complète et écris
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Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris

Lecture du son GN - Lis, surligne ou souligne, complète et écris

Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT

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Lecture du son G  GU - Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris

Lecture du son G  GU - Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris

Lecture du son è ei ai et -  Lis, surligne ou souligne, complète et écrisLecture du son è ei ai et -  Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris
Lecture du son  f  ph -  Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Inclus dans ce document:
•fiches pour étudier le son c k qu
•1 page avec des étiquettes-mots
•2 pages de lecture avec des phrases à lire et surligner.
•4 pages d’activités: lis, complète et écris
Lecture du son C- K -QU  - Lis, surligne, complète et écrisLecture du son C- K -QU  - Lis, surligne, complète et écris
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Lecture du son ien ienne - Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris
Lecture du son ien ienne - Lis, surligne ou souligne, complète et écrisLecture du son ien ienne - Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Lecture du son EU- OEU - Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris
Excellent pour les centres de littératie, les cinq au quotidien, le travail individuel, etc.
Ce document est imprimable et projetable.
Lecture du son EU- OEU - Lis, surligne ou souligne, complète et écrisLecture du son EU- OEU - Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris


Lecture du son É, EZ, ER - Lis, surligne ou souligne, complète et écrisLecture du son É, EZ, ER - Lis, surligne ou souligne, complète et écris


Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Lecture du son euil ueil oeil - Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris

Lecture du son euil ueil oeil - Lis, surligne ou souligne, complète et écrisLecture du son euil ueil oeil - Lis, surligne ou souligne, complète et écris
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Lecture du son ail - Lis, surligne ou souligne, complète et écrisInclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris
Lecture du son ail - Lis, surligne ou souligne, complète et écrisLecture du son ail - Lis, surligne ou souligne, complète et écris

Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Lecture du son ill
Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.

4 pages d’activités: lis, complète et écris
Lecture du son ill - Lis, surligne ou souligne, complète et écrisLecture du son ill - Lis, surligne ou souligne, complète et écris

Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Lecture du son IN IM -  Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris
Excellent pour les centres de littératie, les cinq au quotidien, le travail individuel, etc.
Ce document est imprimable et projetable.

Lecture du son IN IM -  Lis, surligne ou souligne, complète et écrisLecture du son IN IM -  Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et des sons à surligner ou souligner.

4 pages d’activités: lis, complète et écris
Lecture du son OU - Lis, surligne ou souligne, complète et écrisLecture du son OU - Lis, surligne ou souligne, complète et écris
Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes-mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et surligner.
4 pages d’activités: lis, complète et écris


Lecture du son OI - Lis, surligne, complète et écrisLecture du son OI - Lis, surligne, complète et écris

Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Lecture du son ON

Lis, surligne, complète et écris
Inclus dans ce document:
1 page avec des étiquettes mots
2 pages de lecture avec des phrases à lire et surligner.

4 pages d’activités: lis, complète et écris

Lecture du son ON  Lis, surligne, complète et écrisLecture du son ON  Lis, surligne, complète et écris
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La maîtrise de la lecture est un aspect important de l’apprentissage de la lecture. Il suffit tout simplement d’imprimer et jouer avec cette activité amusante "Roule et lis". Cette activité est pratique et engageante et fait de la lecture et de la fluidité un jeu amusant. J'ai également inclus une fiche d'évaluation de la lecture.  Le jeu peut se jouer seul ou avec un partenaire.
Inclus dans ce document:
1 fiche d’activité Roule et lis  - le son ON
1 fiche d’activité Roule et lis  - le son AN, EN, AM, EM

1 fiche d’évaluation de la lecture
Roule et lis - Jeux et évaluations ON - ENRoule et lis - Jeux et évaluations ON - EN

Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Dans ces activités, l’élève s’amuse à rouler le dé, lire, écrire le mot et colorier les mots avec le son demandé.  Le jeu peut se jouer seul ou avec un partenaire.  Chaque élève utilise une couleur différente pour colorier les mots.
Déroulement: L’élève roule le dé.  Il  ou elle cherche dans la bonne colonne et lit un mot avec le son demandé.  Si tous les mots avec le son demandé sont déjà coloriés, il ou elle manque son tour.  Le gagnant est celui qui a colorié le plus de mots lorsqu’il ne reste plus de mots avec le son demandé.
Inclus dans ce document:
1 page d’activité sur le son EU
1 page d’activité sur le son IN

Imprimable de 2 façons: pleine page ou demi-page

ROULE, LIS, ÉCRIS ET COLORIE!   Le son EU  - Le son IN
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Dans ces activités, l’élève s’amuse à rouler le dé, lire, écrire le mot et colorier les mots avec le son demandé.  Le jeu peut se jouer seul ou avec un partenaire.  Chaque élève utilise une couleur différente pour colorier les mots.
Déroulement: L’élève roule le dé.  Il  ou elle cherche dans la bonne colonne et lit un mot avec le son demandé.  Si tous les mots avec le son demandé sont déjà coloriés, il ou elle manque son tour.  Le gagnant est celui qui a colorié le plus de mots lorsqu’il ne reste plus de mots avec le son demandé.
Inclus dans ce document:
1 page d’activité sur le son AIL
1 page d’activité sur le son EIL

Imprimable de 2 façons: pleine page ou demi-page

ROULE, LIS, ÉCRIS ET COLORIE!   Le son AIL  - Le son EIL
















Disponible ici:  mieuxenseigner et TPT
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Dans ces activités, l’élève s’amuse à rouler le dé, lire le mot et colorier les mots avec le son demandé.  Le jeu peut aussi se jouer avec un partenaire.  Chaque élève utilise une couleur différente pour colorier les mots.
Inclus dans ce document:
1 page d’activité sur le son É

1 page d’activité sur le son È
ROULE, LIS ET COLORIE!   Le son son É- Le son ÈROULE, LIS ET COLORIE!   Le son son É- Le son È

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Dans ces activités, l’élève s’amuse à rouler le dé, lire le mot et colorier les mots avec le son demandé.  Le jeu peut aussi se jouer avec un partenaire.  Chaque élève utilise une couleur différente pour colorier les mots.
Inclus dans ce document:
1 page d’activité sur le son EN, AN, AM, EM

1 page d’activité sur le son OI
ROULE, LIS ET COLORIE!   Le son son EN, AN, AM, EM  - Le son OIROULE, LIS ET COLORIE!   Le son son EN, AN, AM, EM  - Le son OI
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Dans ces activités, l’élève s’amuse à rouler le dé, lire le mot et colorier les mots avec le son demandé.  Le jeu peut aussi se jouer avec un partenaire.  Chaque élève utilise une couleur différente pour colorier les mots.
Inclus dans ce document:
1 page d’activité sur le son OU

1 page d’activité sur le son ON

ROULE, LIS ET COLORIE!   Sons: ON, OUROULE, LIS ET COLORIE!   Sons: ON, OU
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Les étudiants adorent jouer à ce jeu de lecture. C'est un moyen formidable et intéressant pour apprendre leurs sons.  Il suffit tout simplement d’imprimer et jouer!  Excellent pour les centres de littératie et les 5 au quotidien!
Inclus dans ce document:
2 jeux imprimables – le son CH et le son OU

1 exemple

Jeu de lecture - Quatre de suite  le son CH – le son OUJeu de lecture - Quatre de suite  le son CH – le son OUJeu de lecture - Quatre de suite  le son CH – le son OU
Disponible dans mes boutiques: TPT OU MIEUXENSEIGNER
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Dans ce paquet, il y a 7 activités pour les sons:  i, ou, u é, è, a, o.
Les élèves adorent apprendre les sons ses activités amusantes à code secret.
Ces activités sont faciles à préparer. Imprimez, plastifiez et découpez!
Les étudiants doivent utiliser le grille de code secret pour déchiffrer le code secret.
Les élèves peuvent utiliser des marqueurs effaçables à sec, des lettres magnétiques ou des carreaux de lettres pour créer les mots. Plusieurs feuilles d’enregistrement sont également incluses, mais cette activité peut certainement être utilisée sans feuille d’enregistrement.

Excellent pour le travail de mots dans les centres de littératie ou dans les centres de 5 au quotidien.
Décode LES mots  Les sons - Série #1 - LEARN FRENCH SOUNDSDécode LES mots  Les sons - Série #1 - LEARN FRENCH SOUNDSDécode LES mots  Les sons - Série #1 - LEARN FRENCH SOUNDSDécode LES mots  Les sons - Série #1 - LEARN FRENCH SOUNDS
Disponible dans mes boutiques: TPT OU MIEUXENSEIGNER
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Dans ce jeu, l’élève écrit 10 mots sur une bande de 10 cases.  Il se concentre sur le mot du haut et du bas seulement.  Quand le mot est appelé, l’élève le déchire (ou découpe.)  Le jeu se termine lorsque tous les mots sont déchirés.
Ce document contient:
-2 pages d’instructions
-1 étiquette pour sac de rangement
-1 affiche projetable avec les mots à l’étude
-1 page de mots à découper pour générer les mots

-1 document PowerPoint pour projeter et générer automatiquement les mots


JEU - Déchire-moi! Le son eu - oeu
Disponible dans mes boutiques: TPT OU MIEUXENSEIGNER
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Excellent pour les centres de littératie, les 5 au quotidien, le travail individuel, etc.

Chaque livret travaille un son.

Les sons: 
Son [a] Son [c] Son [i]  Son [o] Son [l]  Son [é] Son [r]  Son [oi] Son [ch]  Son [s]  Son [m]  Son [è] Son [ou]  Son [e]  Son [n] Son [z] Son [v]Son [j]  Son [p] Son [è] Son [on]  Son [f] Son [d]  Son [oin]   Son [u] Son [gn] Son [an]  Son [g]  Son [ill] Son [t]Son [ien] Son [in]  Son  [x] Son [b]
Le mot et l'image - Paquet de 34 activités - Les sonsDisponible dans mes boutiques: TPT OU MIEUXENSEIGNER
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Ces 2 activités sont imprimables et prêtes à utiliser. Les élèves doivent découper le modèle et le coller dans leur cahier. Ils écrivent les mots à l’aide des cases et points.
Ensuite, ils découpent les mots et les collent sous le bon rabat.
Il y a 2 activités par page.
Le mot et l'image - le son [ien]
Le mot et l'image - le son [x]

Excellent pour les centres de littératie, les 5 au quotidien, le travail individuel, etc.

Le mot et l’image – Les sons - Série 9Le mot et l’image – Les sons - Série 9
Disponible dans mes boutiques: TPT OU MIEUXENSEIGNER
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Ces activités sont imprimables et prêtes à utiliser. Les élèves doivent découper le modèle et le coller dans leur cahier. Ils écrivent les mots à l’aide des cases et points.
Ensuite, ils découpent les mots et les collent sous le bon rabat.
Il y a 2 activités par page.
Le mot et l'image - le son [oin]
Le mot et l'image - le son [gn]
Le mot et l'image - le son [h]
Le mot et l'image - le son [ill]

Excellent pour les centres de littératie, les 5 au quotidien, le travail individuel, etc.
Le mot et l’image – Les sons - Série 8Le mot et l’image – Les sons - Série 8

Disponible dans mes boutiques: TPT OU MIEUXENSEIGNER
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Ces 4 activités sont imprimables et prêtes à utiliser. Les élèves doivent découper le modèle et le coller dans leur cahier. Ils écrivent les mots à l’aide des cases et points.
Ensuite, ils découpent les mots et les collent sous le bon rabat.
Il y a 2 activités par page.
Le mot et l'image - le son [e]
Le mot et l'image - le son [z]
Le mot et l'image - le son [j]
Le mot et l'image - le son [f]

Excellent pour les centres de littératie, les 5 au quotidien, le travail individuel, etc.

Le mot et l’image – Les sons - Série 7Le mot et l’image – Les sons - Série 7
Disponible dans mes boutiques: TPT OU MIEUXENSEIGNER
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Ces 4 activités sont imprimables et prêtes à utiliser. Les élèves doivent découper le modèle et le coller dans leur cahier. Ils écrivent les mots à l’aide des cases et points.
Ensuite, ils découpent les mots et les collent sous le bon rabat.
Il y a 2 activités par page.
Le mot et l'image - le son [u]
Le mot et l'image - le son [an, en]
Le mot et l'image - le son [g, gu]
Le mot et l'image - le son [t]

Excellent pour les centres de littératie, les 5 au quotidien, le travail individuel, etc.
Le mot et l’image – Les sons - Série 6Le mot et l’image – Les sons - Série 6
Disponible dans mes boutiques: TPT OU MIEUXENSEIGNER
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Ces activités sont imprimables et prêtes à utiliser. Les élèves doivent découper le modèle et le coller dans leur cahier. Ils écrivent les mots à l’aide des cases et points.
Ensuite, ils découpent les mots et les collent sous le bon rabat.
Il y a 2 activités par page.
Le mot et l'image - le son [in]
Le mot et l'image - le son [b]
Le mot et l'image - le son [c]
Le mot et l'image - le son [o]
Excellent pour les centres de littératie, les 5 au quotidien, le travail individuel, etc. mot et l’image – Les sons
Le mot et l’image – Les sons - Série 5Le mot et l’image – Les sons - Série 5Disponible dans mes boutiques: TPT OU MIEUXENSEIGNER
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Ces activités sont imprimables et prêtes à utiliser. Les élèves doivent découper le modèle et le coller dans leur cahier. Ils écrivent les mots à l’aide des cases et points.
Ensuite, ils découpent les mots et les collent sous le bon rabat.
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Le mot et l'image - le son [u]
Le mot et l'image - le son [an, en]
Le mot et l'image - le son [g, gu]
Le mot et l'image - le son [t]

Excellent pour les centres de littératie, les 5 au quotidien, le travail individuel, etc.
Le mot et l’image – Les sons - Série 4
Le mot et l’image – Les sons - Série 4
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Le mot et l'image - le son [v]
Le mot et l'image - le son [p]
Le mot et l'image - le son [on, om]
Le mot et l'image - le son [d]

Excellent pour les centres de littératie, les 5 au quotidien, le travail individuel, etc.
Le mot et l’image – Les sons - Série 3Le mot et l’image – Les sons - Série 3
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Ces activités sont imprimables et prêtes à utiliser. Les élèves doivent découper le modèle et le coller dans leur cahier.  Ensuite, ils découpent les mots et les collent sous le bon rabat.  Les élèves écrivent les mots à l’aide des cases et points.  Ils peuvent aussi colorier le son demandé dans chaque mot.
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Le mot et l'image - le son [ch]
Le mot et l'image - le son [m]
Le mot et l'image - le son [ou]
Le mot et l'image - le son [n]

Excellent pour les centres de littératie, les 5 au quotidien, le travail individuel, etc.
Le mot et l’image – Les sons #2Le mot et l’image – Les sons #2Le mot et l’image – Les sons #2
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Le mot et l'image - le son [a]
Le mot et l'image - le son [i]
Le mot et l'image - le son [l]
Le mot et l'image - le son [r]

Excellent pour les centres de littératie, les 5 au quotidien, le travail individuel, etc.
Le mot et l’image – Les sons - Série 1Le mot et l’image – Les sons - Série 1
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2 plateaux de jeu de BATAILLE NAVALE - Le son EU - OEU
La bataille navale (aussi appelée touché-coulé)

1.Le jeu se joue à deux joueurs, adversaires, qui ont chacun une grille. 
2.Avant le début de la partie, chaque joueur place 5 navires (mots de vocabulaire) dans des boîtes aléatoires sur la plus grande grille.
3.Il faut garder se positionnement secret et cacher leur grille.
4.L’un après l’autre, chaque joueur doit retrouver la position des bateaux de l’adversaire en nommant une case (ex. G-7).
5.Si joueur A tombe sur une case avec une lettre, l’adversaire lui dit la lettre et joueur A marque la lettre dans la petite grille.  Joueur A rejoue.
6.Si joueur A ne tombe pas sur une case avec une lettre, joueur A marquent un X dans la case de la petite grille et c’est au tour de l’adversaire !
7. Le but du jeu est de trouver tous les navires de l’adversaire !  


JEU de BATAILLE NAVALE Le son EU - OEU



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La bataille navale (aussi appelée touché-coulé)

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La bataille navale (aussi appelée touché-coulé)
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La bataille navale (aussi appelée touché-coulé)
 JEU de BATAILLE NAVALE Le son UI UY


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La bataille navale (aussi appelée touché-coulé)

1.Le jeu se joue à deux joueurs, adversaires, qui ont chacun une grille. 
2.Avant le début de la partie, chaque joueur place 5 navires (mots de vocabulaire) dans des boîtes aléatoires sur la plus grande grille.
3.Il faut garder se positionnement secret et cacher leur grille.
4.L’un après l’autre, chaque joueur doit retrouver la position des bateaux de l’adversaire en nommant une case (ex. G-7).
5.Si joueur A tombe sur une case avec une lettre, l’adversaire lui dit la lettre et joueur A marque la lettre dans la petite grille.  Joueur A rejoue.
6.Si joueur A ne tombe pas sur une case avec une lettre, joueur A marquent un X dans la case de la petite grille et c’est au tour de l’adversaire !
7. Le but du jeu est de trouver tous les navires de l’adversaire !  
JEU de BATAILLE NAVALE Le son EUIL – EUILLE - UEIL



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La bataille navale (aussi appelée touché-coulé)


JEU de BATAILLE NAVALE Le son O – AU - EAU


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2 plateaux de jeu de BATAILLE NAVALE - Le son ai, ei, et
La bataille navale (aussi appelée touché-coulé)

1.Le jeu se joue à deux joueurs, adversaires, qui ont chacun une grille. 
2.Avant le début de la partie, chaque joueur place 5 navires (mots de vocabulaire) dans des boîtes aléatoires sur la plus grande grille.
3.Il faut garder se positionnement secret et cacher leur grille.
4.L’un après l’autre, chaque joueur doit retrouver la position des bateaux de l’adversaire en nommant une case (ex. G-7).
5.Si joueur A tombe sur une case avec une lettre, l’adversaire lui dit la lettre et joueur A marque la lettre dans la petite grille.  Joueur A rejoue.
6.Si joueur A ne tombe pas sur une case avec une lettre, joueur A marquent un X dans la case de la petite grille et c’est au tour de l’adversaire !
7. Le but du jeu est de trouver tous les navires de l’adversaire !  
JEU de BATAILLE NAVALE Le son ai, ei, et



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La

 bataille navale (aussi appelée touché-coulé)

JEU de BATAILLE NAVALE Le son an am en emJEU de BATAILLE NAVALE Le son an am en em

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La bataille navale (aussi appelée touché-coulé)

 JEU de BATAILLE NAVALE Le son in im ain aim einJEU de BATAILLE NAVALE Le son in im ain aim ein




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JEU de BATAILLE NAVALE Le son ON OMJEU de BATAILLE NAVALE Le son ON OM





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La bataille navale (aussi appelée touché-coulé)

1.Le jeu se joue à deux joueurs, adversaires, qui ont chacun une grille. 
2.Avant le début de la partie, chaque joueur place 5 navires (mots de vocabulaire) dans des boîtes aléatoires sur la plus grande grille.
3.Il faut garder se positionnement secret et cacher leur grille.
4.L’un après l’autre, chaque joueur doit retrouver la position des bateaux de l’adversaire en nommant une case (ex. G-7).
5.Si joueur A tombe sur une case avec une lettre, l’adversaire lui dit la lettre et joueur A marque la lettre dans la petite grille.  Joueur A rejoue.
6.Si joueur A ne tombe pas sur une case avec une lettre, joueur A marquent un X dans la case de la petite grille et c’est au tour de l’adversaire !
7. Le but du jeu est de trouver tous les navires de l’adversaire !  







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2 plateaux de jeu de BATAILLE NAVALE - Le son GN
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1.Le jeu se joue à deux joueurs, adversaires, qui ont chacun une grille. 
2.Avant le début de la partie, chaque joueur place 5 navires (mots de vocabulaire) dans des boîtes aléatoires sur la plus grande grille.
3.Il faut garder se positionnement secret et cacher leur grille.
4.L’un après l’autre, chaque joueur doit retrouver la position des bateaux de l’adversaire en nommant une case (ex. G-7).
5.Si joueur A tombe sur une case avec une lettre, l’adversaire lui dit la lettre et joueur A marque la lettre dans la petite grille.  Joueur A rejoue.
6.Si joueur A ne tombe pas sur une case avec une lettre, joueur A marquent un X dans la case de la petite grille et c’est au tour de l’adversaire !
7. Le but du jeu est de trouver tous les navires de l’adversaire !  

JEU de BATAILLE NAVALE Le son GNJEU de BATAILLE NAVALE Le son GN



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2 plateaux de jeu de BATAILLE NAVALE - Les sons ien - ienne
La bataille navale (aussi appelée touché-coulé)

1.Le jeu se joue à deux joueurs, adversaires, qui ont chacun une grille. 
2.Avant le début de la partie, chaque joueur place 5 navires (mots de vocabulaire) dans des boîtes aléatoires sur la plus grande grille.
3.Il faut garder se positionnement secret et cacher leur grille.
4.L’un après l’autre, chaque joueur doit retrouver la position des bateaux de l’adversaire en nommant une case (ex. G-7).
5.Si joueur A tombe sur une case avec une lettre, l’adversaire lui dit la lettre et joueur A marque la lettre dans la petite grille.  Joueur A rejoue.
6.Si joueur A ne tombe pas sur une case avec une lettre, joueur A marquent un X dans la case de la petite grille et c’est au tour de l’adversaire !
7. Le but du jeu est de trouver tous les navires de l’adversaire !  
JEU de BATAILLE NAVALE Les sons ien - ienneJEU de BATAILLE NAVALE Les sons ien - ienne



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2 plateaux de jeu de BATAILLE NAVALE - Le son ill - ille
La bataille navale (aussi appelée touché-coulé)

1.Le jeu se joue à deux joueurs, adversaires, qui ont chacun une grille. 
2.Avant le début de la partie, chaque joueur place 5 navires (mots de vocabulaire) dans des boîtes aléatoires sur la plus grande grille.
3.Il faut garder se positionnement secret et cacher leur grille.
4.L’un après l’autre, chaque joueur doit retrouver la position des bateaux de l’adversaire en nommant une case (ex. G-7).
5.Si joueur A tombe sur une case avec une lettre, l’adversaire lui dit la lettre et joueur A marque la lettre dans la petite grille.  Joueur A rejoue.
6.Si joueur A ne tombe pas sur une case avec une lettre, joueur A marquent un X dans la case de la petite grille et c’est au tour de l’adversaire !
7. Le but du jeu est de trouver tous les navires de l’adversaire !  
JEU de BATAILLE NAVALE Le son ill - ille



La bataille navale (aussi appelée touché-coulé)

1.Le jeu se joue à deux joueurs, adversaires, qui ont chacun une grille. 
2.Avant le début de la partie, chaque joueur place 5 navires (mots de vocabulaire) dans des boîtes aléatoires sur la plus grande grille.
3.Il faut garder se positionnement secret et cacher leur grille.
4.L’un après l’autre, chaque joueur doit retrouver la position des bateaux de l’adversaire en nommant une case (ex. G-7).
5.Si joueur A tombe sur une case avec une lettre, l’adversaire lui dit la lettre et joueur A marque la lettre dans la petite grille.  Joueur A rejoue.
6.Si joueur A ne tombe pas sur une case avec une lettre, joueur A marquent un X dans la case de la petite grille et c’est au tour de l’adversaire !

7. Le but du jeu est de trouver tous les navires de l’adversaire !   

JEU de BATAILLE NAVALE- Le son c k quJEU de BATAILLE NAVALE Le son f ff ph
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Cette ressource comprend 2 plateaux de jeu! Chaque plateau de jeu se concentre sur l’un des sons phonétiques suivants: uiqu
Nombre de joueurs: 2    
Matériaux: 2 dés et 8 jetons ou blocs par joueur  
Chaque joueur utilise une couleur différente.
Pour jouer:
1.Roulez les 2 dés.
2.Additionnez les nombres.
3.Trouvez ce numéro sur la planche.
4.Lisez le mot. Si vous ne lisez pas le mot en français, l’autre joueur peut voler votre place.
5.Couvrez le mot du haut avec un jeton.
6.  Si l’autre joueur a son jeton sur ce mot, vous « BOUSCULER »  son jeton et mettez le vôtre dessus. Si ce mot est couvert par l’un de vos jetons, vous ajoutez un autre jeton pour gagner cet espace.   Si l’autre joueur a deux jetons sur la case, vous perdez votre tour.

*Vous pouvez seulement « BOUSCULER" quand il n'y a qu'un seul jeton sur le nombre. Le gagnant du jeu est le premier joueur à utiliser ses 8 jetons.




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3.Trouvez ce numéro sur la planche.
4.Lisez le mot. Si vous ne lisez pas le mot en français, l’autre joueur peut voler votre place.
5.Couvrez le mot du haut avec un jeton.
6.  Si l’autre joueur a son jeton sur ce mot, vous « BOUSCULER »  son jeton et mettez le vôtre dessus. Si ce mot est couvert par l’un de vos jetons, vous ajoutez un autre jeton pour gagner cet espace.   Si l’autre joueur a deux jetons sur la case, vous perdez votre tour.

*Vous pouvez seulement « BOUSCULER" quand il n'y a qu'un seul jeton sur le nombre. Le gagnant du jeu est le premier joueur à utiliser ses 8 jetons.




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2.Additionnez les nombres.
3.Trouvez ce numéro sur la planche.
4.Lisez le mot. Si vous ne lisez pas le mot en français, l’autre joueur peut voler votre place.
5.Couvrez le mot du haut avec un jeton.
6.  Si l’autre joueur a son jeton sur ce mot, vous « BOUSCULER »  son jeton et mettez le vôtre dessus. Si ce mot est couvert par l’un de vos jetons, vous ajoutez un autre jeton pour gagner cet espace.   Si l’autre joueur a deux jetons sur la case, vous perdez votre tour.

*Vous pouvez seulement « BOUSCULER" quand il n'y a qu'un seul jeton sur le nombre. Le gagnant du jeu est le premier joueur à utiliser ses 8 jetons.




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4.Lisez le mot. Si vous ne lisez pas le mot en français, l’autre joueur peut voler votre place.
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6.  Si l’autre joueur a son jeton sur ce mot, vous « BOUSCULER »  son jeton et mettez le vôtre dessus. Si ce mot est couvert par l’un de vos jetons, vous ajoutez un autre jeton pour gagner cet espace.   Si l’autre joueur a deux jetons sur la case, vous perdez votre tour.

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5.Couvrez le mot du haut avec un jeton.
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Cette ressource comprend 2 plateaux de jeu! Chaque plateau de jeu se concentre sur l’un des sons phonétiques suivants: ou et on
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Chaque joueur utilise une couleur différente.
Pour jouer:
1.Roulez les 2 dés.
2.Additionnez les nombres.
3.Trouvez ce numéro sur la planche.
4.Lisez le mot. Si vous ne lisez pas le mot en français, l’autre joueur peut voler votre place.
5.Couvrez le mot du haut avec un jeton.
6.  Si l’autre joueur a son jeton sur ce mot, vous « BOUSCULER »  son jeton et mettez le vôtre dessus. Si ce mot est couvert par l’un de vos jetons, vous ajoutez un autre jeton pour gagner cet espace.   Si l’autre joueur a deux jetons sur la case, vous perdez votre tour.

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Cette ressource comprend 2 plateaux de jeu! Chaque plateau de jeu se concentre sur l’un des sons phonétiques suivants: in et eu
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1.Roulez les 2 dés.
2.Additionnez les nombres.
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5.Couvrez le mot du haut avec un jeton.
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