pinterest

Rechercher sur ce blogue

dimanche 20 janvier 2019

2 mini-livres – Thème: L’hiver – Série #1 Lis, trace, écris et colorie!

Inclus dans ce document:
2 mini-livres imprimables en une seule page chacune.
Thème: l’hiver
Titres:  Premier jour d’hiver; Le chocolat chaud
Chaque livre a une page titre et trois pages de texte.
Les livres sont colorables. 
Le vocabulaire est traçable.

Livre #1:  Premier jour d’hiver   C’est le premier jour d’hiver.  Voici un bonhomme de neige. Luc joue dans la neige.
Livre #2:  Le chocolat chaud    Voici un chocolat chaud. Voici des guimauves. Voici de la crème fouettée.
J'ai créé ces mini-livres qui sont faciles à imprimer sur une seule page. Ces livres sont interactifs aussi. J’ai inclus des mots traçables et des images à colorier sur chaque page.
Utilisations:   les centres,  le travail individuel, le travail en paire, le travail en groupe, etc.





Disponible dans mes boutiques: TPT OU MIEUXENSEIGNER
Suivez-moi sur teacherspayteachers.com
Suivez moi sur mieuxenseigner.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.